box décoration et accessoires de fête

FAQ

Compte client

Pas de panique ! Si vous avez déjà un compte client, rendez-vous sur l’onglet “mon compte” et cliquez sur “mot de passe perdu”. Il vous sera demandé de renseigner votre adresse email et un mail automatique vous sera envoyé.

Commande

Votre commande reste modifiable tant que vous n’avez pas réglé votre commande. Si votre commande est déjà réglée, envoyez-nous un mail par le biais du formulaire de contact et si votre commande n’est pas encore expédiée, nous la modifierons. 

Paiement

Le paiement peut se faire :

– Par carte bancaire (Carte Bleue, Visa et MasterCard)

Oui le paiement est sécurisé via la passerelle de paiement monetico paiement qui garantit la sécurité de vos achats.

Livraison

Plusieurs moyens de livraison vous sont proposés :

– En point relais avec Mondial Relay, Relais Colis ou Chrono relais

– A domicile avec Colissimo

Vous devez faire votre choix avant de payer vos achats.

Les coûts varient selon le mode de livraison choisi. Les prix sont indiqués en-dessous de votre panier. 

Retours

Vous avez changé d’avis et vous ne voulez plus des produits commandés ? Le retour de marchandise(s) se fait à vos frais. La marchandise doit être encore dans l’emballage d’origine. Il vous faut envoyer un mail via le formulaire de contact afin de nous informer du retour et que l’on vous indique la conduite à mener. 

Si le contenu de votre commande ne correspond pas à ce que vous attendiez : défaut, erreur, article manquant, colis esquinté… Envoyez-nous un mail via le formulaire de contact afin que nous vous proposions une solutions adaptée : échange remboursement ou renvoi.

Newsletter

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en cliquant sur le lien présent dans nos emails.

Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question! Vous pouvez nous la poser en utilisant le formulaire de contact :